Instagram & mon Amoureux (maltraité)

Mercredi, et j’ai déjà envie d’être vendredi. Heureusement, cette vidéo m’a redonné le sourire. Si comme moi, vous êtes fan d’Instagram, et que vous avez la chance d’avoir un homme (ou une femme) dans votre vie, vous ne pourrez que vous marrer ! (désolée, c’est en anglais).

Parmi les remarques que j’ai préférées

(et pardonnez ma traduction couci-couça) :

My job in pictures is to make her look good => Mon boulot lorsque je la prends en photo est de faire en sorte qu’elle soit à son avantage.

I’m basically an human selfie stick […] => En gros, je suis une perche à selfies humaine.

We used to eat our food…now we just take pictures of it => Avant, on mangeait nos plats. Maintenant, on les prend en photo.

J’avoue avoir beaucoup ri en la regardant, car je me suis vue :

  • demander à mon Amoureux de reculer toujours plus pour qu’on voit les lettres géantes à Amsterdam (j’ai bien tenté un sort de désintégration façon Charmed pour faire disparaître les touristes mais ça n’a pas marché…)

  • lui hurler d’attendre avant d’engloutir ses sushis (ou son hamburger homemade)

  • ou le supplier avec une voix d’enfant de 5 ans de me prendre en photo avec le Père Noël & son accolyte le lutin (alors qu’on est à la bourre pour aller au marché !) 😁


Bref, vous l’aurez compris, mon Amoureux est aussi un « Instagram Husband ».

Mon photographe officiel (un peu râleur), mais qui s’exécute, et je l’en remercie. Même s’il déplore parfois mes nouveaux TOCs, il commence à basculer du côté obscur de la force : pas plus tard qu’avant-hier soir, il a mis en scène sa recette de gâteau au chocolat &rhum (l’étude des spiritueux est une de ses nombreuses passions), pour ensuite la poster sur le réseau social de sa « confrérie ». Autant vous dire que ça aussi, ça m’a bien fait sourire. A quand les réunions pour les InstagramHolic anonymes ?

Publicité

3 réflexions sur “Instagram & mon Amoureux (maltraité)

  1. marinableudore dit :

    J’ai ri à plusieurs reprises. Le regard désespéré du mari, je le connais, et moi aussi j’avoue lui avoir déjà demandé d’attendre avant de manger son plat que je le prenne en photo, et que j’écrive le petit texte, avant de m’apercevoir que je n’avais pas de réseau ^^ Je vais lui recommander ton article et la vidéo, il se sentira moins seul. Merciiii

  2. Steph dit :

    Ahhhhh j’ADORE ! Tellement vrai sur beaucoup de points ! Et les regards blasés des husbands. J’adore le commentaire de Nate (je crois) : « cuuuuuuute ».
    Merci pour cette vidéo et ton article !

Un petit bavardage avec moi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s